Forum Victory Freedom

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Victory Freedom

Forum de l'alliance Victory Conquest, Dofus, Rykke Errel. Meneur General-Kkarn

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    "Candidature" d'amis de Waydenmen

    avatar
    Invité
    Invité


    "Candidature" d'amis de Waydenmen Empty "Candidature" d'amis de Waydenmen

    Message par Invité Mar 6 Jan - 1:01

    Chère guilde et chers membres,

    Certains d'entre vous me connaissent depuis un long moment et d'autres apprendront à me découvrir, je l'espère.
    Je me représente, IRL j'ai 18 ans, je m'appelle Florian, je suis dans un iut sciences et génie des matériaux.
    IG, je suis un éca lvl 148 ( attendez et lisez la fin svp) du nom de Waydenmen et ancien mentor de la guilde Victory Freedom.
     Je compte revenir sur le jeu surtout dans le but de reprendre contact avec les personnes que j'ai laissé tomber du jour au lendemain et histoire de reprendre un peu mon éca en main.
    Je sais que le recrutement est lvl 170 min, et je ne tiens pas à retourner dans la guilde de force, je tenais juste à vous prévenir de mon retour.
    Si je poste ce message ( et surement pas au bon endroit, je m'en excuse d'avance), c'est pour venir m'excuser auprès des très bon amis que j'ai pu rencontrer et que j'ai laissé tomber.
    J'espère que vous saurez me pardonner et que vous pourrais me donner une chance en tant qu'ami et non en tant que guildeux ( sauf si vous avez besoin d'une direction, je sais que Kkarn perd la boule, mais bon, il le fait pas vraiment exprès :p )

    Voili voilou, désolé pour le pavé que j'ai écrit mais je ne savais pas trop comment faire Smile

    Bonne chance et bonne continuation à vous Smile

    Waydenmen, petit éca deviendra grand
    General-Kkarn
    General-Kkarn
    Meneur Suprême
    Meneur Suprême


    Messages : 130
    Date d'inscription : 02/05/2014
    Age : 26
    Localisation : %pos%

    "Candidature" d'amis de Waydenmen Empty Re: "Candidature" d'amis de Waydenmen

    Message par General-Kkarn Mar 6 Jan - 18:37

    Salut Wayden, content de te revoir

    La guilde prend une autre direction, Skull (qui va bientôt rename).

    Vois avec eux pour te faire réinviter, j'ai essayé de find ton pseudo sur le jeu :


    [18:33] Impossible : aucun personnage ou compte utilisant ce nom n'a eu d'activité récente sur ce serveur.

    MP en jeu :

    Maceodaf
    Myysterio
    Blood-flair
    Caflair
    Skull-yop
    Xalex ou Xaalex s'il a rename... voili voilou

    à bientôt

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 4:09