Forum Victory Freedom

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Victory Freedom

Forum de l'alliance Victory Conquest, Dofus, Rykke Errel. Meneur General-Kkarn

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    General Kkarn, le souffrant solitaire

    General-Kkarn
    General-Kkarn
    Meneur Suprême
    Meneur Suprême


    Messages : 130
    Date d'inscription : 02/05/2014
    Age : 26
    Localisation : %pos%

    General Kkarn, le souffrant solitaire Empty General Kkarn, le souffrant solitaire

    Message par General-Kkarn Jeu 30 Oct - 19:04

    General Kkarn, le souffrant solitaire Signat10


    Bien le bonjour, toi qui compte lire ma présentation... je m'appelle Lucas, j'ai 16 ans (né en Novembre!) et je joue à Dofus depuis l'âge de 9 ans je crois, en 2007 où j'ai commencé avec mon tout premier féca "Yntoushable", que je me suis fais voler avec ma naïveté d'enfant sage. J'ai repris juste après avec un autre féca "Itchigo-Bankai" avec lequel j'ai dû jouer un an et demi, que j'ai réussi avec fierté à le passer niveau 95 avant de l'arrêter... roh oui, c'était la 1.29, ça s'comprends !
    J'ai ensuite fais un sadida fourbe, le bon gros sadida qui te faisait xp aux rats d'Bonta, tu t'en souviens ? Bon c'est le principal, maintenant il est à l'abandon, du haut de son niveau 137 ou 138... j'en sais rien.
    Et puis revient une féca, qui elle est montée niveau 187 avant l'arrêt total, niet, plus d'batterie.

    Cette année 2014 en Février exactement, j'ai créé mon sacrieur avec lequel je suis passé niveau 200 fin Mars, oui parce qu'à la base je suis un gros farmeur de frigost, j'dépassais les 500 voir 800 millions d'exp par jour.

    Par la suite, j'ai recréé un sacri que j'ai up 199 pour m'amuser, toujours en farmant à la bourgade solo, full sagesse... mon record d'exp reste quand même 2 400 000 XP en 24 secondes ! Screen à l'appui si je dois vous le prouver, héhé.

    Voici maintenant mon sacrieur General-Kkarn, qui s'appelait avant Kkarn mais que j'ai renommé en General-Kkarn. Bah quoi j'en sais rien pourquoi j'ai fais ça ?

    Pour les succès, j'ai fais pratiquement tout ce que j'ai tout seul, j'essaye actuellement de monter les succès d'élevage grâce à un ami qui me prête des couples pour que je les reproduise et je lui rends par la suite. Ca l'aide autant que moi et c'est gratuit, pour 500 succès je ne dirais pas non!



    General Kkarn, le souffrant solitaire Succes11



    Ouais, j'suis pas trop un farmeur de succès mais plutôt un solitaire, j'suis plutôt du genre à jouer seul ou qu'avec ma guilde. Je préfère aider ceux qui jouent avec moi que des gens qui ne vont jamais vous rendre quelque chose en retour. Oui parce que j'ai fais en sorte que dans ma guilde, on s'entraide.

    Parlons maintenant de mon stuff... je suis pas si riche que ça malgré les quelques astuces que je me suis trouvé, quand les prix des objets vivants baissait, montait, j'achetais pas cher pour revendre plus cher, pareil pour les runes... oui encore le craft d'item et la pose de perco.
    Il y a aussi la quête emeraude, qui m'a permit de me faire quelques dizaines de millions pour m'optimiser, je n'vous dirais pas comment sinon je croulerais sous les dettes !
    Je suis donc air alors qu'à l'époque j'étais terre, terre un élément énorme pour le pvm, air un élément énorme pour le pvp. J'ai choisis !
    Voici donc mon inventaire, évitez de baver par contre parce que c'est moi qui essuie l'écran.



    General Kkarn, le souffrant solitaire Invent13

    General Kkarn, le souffrant solitaire Trophy12



    J'ai démarré ma quête ocre en avril, premièrement car elle pouvait m'aider à xp ma guilde mais aussi parce que ça pouvait me faire découvrir tous les monstres de Dofus, malgré maintenant que j'en suis à l'étape 21 et donc aux archis, ouais putain comment j'en chie c'est la galère ! J'ai déjà presque la moitié des archis même si c'est ceux qui n'ont pt'être pas beaucoup de valeur, on fait comme on peut.



    General Kkarn, le souffrant solitaire Cap11



    Mes stats maintenant, j'ai un mode pvp qui me cale bien au niveau résistances ~15% partout voir plus, une agilité assez correcte avec une très bonne initiative tout en restant 11/6.
    Un mode pvm qui m'optimise mon agilité à 1009, pas du tout négligeable toujours en restant 11/6 sans perdre trop de pv et en gardant aussi une initiative viable. La sagesse pour l'xp de guilde reste pareil dans les mêmes modes, notamment utile pour l'esquive mais également pour l'xp!




    General Kkarn, le souffrant solitaire Stats14




    Et pour finir, j'avais envie de faire plus de trucs et de gagner ma vie au lieu de glander comme un débile sans rien foutre.
    J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai monté ses supers métiers, pas tous up parce que j'ai beaucoup de choses à faire quand je suis connecté mais ça m'aide beaucoup.



    General Kkarn, le souffrant solitaire Mytier11


    Bon et puis j'pense que c'est tout, j'espère que ça t'a plu mon cher, n'hésite pas à donner ton avis.
    J'y développerai une partie RP plus tard parce que là je fais à manger et j'crois que j'vais tout faire brûler.
    avatar
    NeXt
    Joueur
    Joueur


    Messages : 1
    Date d'inscription : 25/09/2015

    General Kkarn, le souffrant solitaire Empty Re: General Kkarn, le souffrant solitaire

    Message par NeXt Jeu 1 Oct - 17:58

    alala quelle swegg
    General-Kkarn
    General-Kkarn
    Meneur Suprême
    Meneur Suprême


    Messages : 130
    Date d'inscription : 02/05/2014
    Age : 26
    Localisation : %pos%

    General Kkarn, le souffrant solitaire Empty Re: General Kkarn, le souffrant solitaire

    Message par General-Kkarn Jeu 1 Oct - 19:12

    Merci

    Contenu sponsorisé


    General Kkarn, le souffrant solitaire Empty Re: General Kkarn, le souffrant solitaire

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 5:55