Forum Victory Freedom

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Victory Freedom

Forum de l'alliance Victory Conquest, Dofus, Rykke Errel. Meneur General-Kkarn

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    General Kkarn, le souffrant solitaire

    General-Kkarn
    General-Kkarn
    Meneur Suprême
    Meneur Suprême


    Messages : 130
    Date d'inscription : 02/05/2014
    Age : 26
    Localisation : %pos%

    General Kkarn, le souffrant solitaire Empty General Kkarn, le souffrant solitaire

    Message par General-Kkarn Jeu 30 Oct - 19:04

    General Kkarn, le souffrant solitaire Signat10


    Bien le bonjour, toi qui compte lire ma présentation... je m'appelle Lucas, j'ai 16 ans (né en Novembre!) et je joue à Dofus depuis l'âge de 9 ans je crois, en 2007 où j'ai commencé avec mon tout premier féca "Yntoushable", que je me suis fais voler avec ma naïveté d'enfant sage. J'ai repris juste après avec un autre féca "Itchigo-Bankai" avec lequel j'ai dû jouer un an et demi, que j'ai réussi avec fierté à le passer niveau 95 avant de l'arrêter... roh oui, c'était la 1.29, ça s'comprends !
    J'ai ensuite fais un sadida fourbe, le bon gros sadida qui te faisait xp aux rats d'Bonta, tu t'en souviens ? Bon c'est le principal, maintenant il est à l'abandon, du haut de son niveau 137 ou 138... j'en sais rien.
    Et puis revient une féca, qui elle est montée niveau 187 avant l'arrêt total, niet, plus d'batterie.

    Cette année 2014 en Février exactement, j'ai créé mon sacrieur avec lequel je suis passé niveau 200 fin Mars, oui parce qu'à la base je suis un gros farmeur de frigost, j'dépassais les 500 voir 800 millions d'exp par jour.