Forum Victory Freedom

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Victory Freedom

Forum de l'alliance Victory Conquest, Dofus, Rykke Errel. Meneur General-Kkarn

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Présentation Skull

    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation Skull Empty Présentation Skull

    Message par Invité Dim 9 Nov - 11:18

    Présentation Skull Skull211
    Bonjour à tous je me présente je m'appel Alexis j'ai 21 ans , je dispose irl d'un cap boulanger et d'un bac pro alimentaire en boulangerie-pâtisserie.J'habite en Normandie et je bosse depuis mes 15 ans et maintenant je suis magasinier en usine.
    J'ai un caractère assez bien trempé je m’énerve vite autant Irl que Ig.
    Je vous met une photo de ma trogne IRL pour me présenter  Very Happy :


             Présentation Skull Moi14

    Passons IG je joue depuis mes 15 ans mais avec plus de 3-4 ans de pauses car je trainer avec mes potes ou autres.
    J'ai commencer par un iop dans le jeu "Gardien-Celeste" rester sur rosal serveur international jusqu’à son lvl 191 ou je suis allez sur hecate et ensuite 193 sur Rykke.
    J'ai créer une petite team pour le fun et être autonome même si il est très dur d'optimisé plusieurs personnages dans se jeu.
    Je vous présente mon iop vite fait !


    Présentation Skull Iopppy15
    Stuff basic missiz frizz + strigide , voile d'encre Exo PA me manque un ocre et un pourpre pour être pas trop mal. J'arrive à environ 72x de force 28x intel 37x puissance en krakram et de bonne resi.
    IG je me lance dans l'opti des 7 autres comptes Je dispose de


    Présentation Skull Teaam10

    Et de mon Iop 200.
    J'ai rejoins la Victory il y a un ans environ je suis rester au moin 6-7 moi et suite à un changement de comportement de Général car la guilde commencer à prendre en puissance et en évolution, nos chemins se sont séparés environ 5 mois. Blue,Savald et Walli des membres avec qui je joue depuis plus d'un ans ont fait la même démarche.
    Mais la Victory était la guilde dans laquelle ont se sentais le mieux du coup ont à repris nos rang en espérant reformer cette guilde du tout début qui nous faisait rêver.

    En se qui concerne mes succès , je n'aime pas les quêtes j’attends avant de taper du F3 et je joue par plaisir en faisant du farm de ressources des donjons de temps en temps.



    Présentation Skull Iop12

    Je possède quelque métiers aussi, Au début je n'avais que Iop et eni donc je m'étais lancé dans les métiers pour me faire des kamas et lancer ma team. Le résultat est pas trop mal ^^

    Présentation Skull Mytier10


    Présentation Skull Mytier11

    Ma presentation est finie, reste plus que les votres les amis ! Very Happy
    Pi-ments
    Pi-ments
    Recruteur
    Recruteur


    Messages : 37
    Date d'inscription : 28/10/2014
    Age : 27
    Localisation : N'inporte ou ou tu n'est pas

    Présentation Skull Empty Re: Présentation Skull

    Message par Pi-ments Dim 9 Nov - 14:27

    Ololo quelle team de pas beau ! :p Elle vaux rien mdrrr Wink Je rigole bien sur !!! Smile
    General-Kkarn
    General-Kkarn
    Meneur Suprême
    Meneur Suprême


    Messages : 130
    Date d'inscription : 02/05/2014
    Age : 26
    Localisation : %pos%

    Présentation Skull Empty Re: Présentation Skull

    Message par General-Kkarn Dim 9 Nov - 18:47

    Belle présentation mon pote !!

    Contenu sponsorisé


    Présentation Skull Empty Re: Présentation Skull

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:19